Coronavirus : Bill Gates annonce que le vaccin sera offert avec les mises à jour Windows, Word, Excel, Xbox, LinkedIn, Minecraft, Nokia, Lumia et Skype.

Dans une interview au très sérieux Financial Times, datant d’avril dernier, le génial informaticien et businessman Bill Gates a averti les citoyens du monde qu’ils n’auront “pas le choix” sur le fait d’être vaccinés ou non, pour ne pas risquer d’infecter leurs proches. “Bill est vraiment un prodige. Il a commencé à créer un logiciel dans un garage dans les années 70 et le voilà qui donne des conseils santé, sans même avoir un diplôme en médecine. Il est trop fort, ce mec. J’aurais dû faire ingénieur en informatique”, analyse un éminent docteur en virologie.

“J’en ai des insomnies”

Ainsi, face à la propagation incontrôlée et incontrôlable de la pandémie de Covid, de nombreux pays multiplient les recherches pour trouver un vaccin contre le tenace coronavirus. “Nous, comme d’habitude, on attend que ces satanés blancs qui nous ont colonisés, il y a très longtemps, trouvent un vaccin. C’est à cause de la colonisation si nous n’avons pas les moyens de construire des hôpitaux, des laboratoires, des écoles et des universités. Vraiment et incontestablement, c’est à cause de la colonisation si je ne peux pas prendre soin de ma population. J’en pleure la nuit, vous savez. Même dans mes jets publics ou dans mes palaces de fonction à travers les quatre coins de la planète, j’en ai des insomnies”, explique, visiblement ému, un dictateur, élu à 99,99% des voix à chaque élection présidentielle, et qui détourne près de 80% du PIB de son pays dans son compte bancaire personnel et dans ceux de sa femme, de ses enfants, de ses frères, de ses sœurs, de ses parents, de ses beaux-parents, de ses beaux-frères et de ses belles-sœurs.

Publicité
Booking.com

“”Il y en aura pour tout le monde”

Dans sa mission constante de philanthropie pour le bien de l’espèce humaine, connectée ou non, Bill Gates offrira deux vaccins à tous les utilisateurs de Windows, Word, Excel, Xbox, LinkedIn, Minecraft, Nokia, Lumia et Skype, lors des mises à jour. “Il y en aura pour tout le monde”, rassure un community manager, en job étudiant, pour financer ses études de médecine.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!