Vacances d’été – Déconfinement : les offices de tourisme distribueront des masques avec fente spéciale « galochage et fellation” agréés AFNOR.

Les futurs vacanciers se posent mille et une questions sur leurs prochaines vacances, logiquement chamboulées par le terrible Coronavirus. Les offices de tourisme du pays ont pris les devants, afin de mettre toutes les chances du côté des touristes pour qu’ils soient satisfaits de leur séjour. Explications.

Galochera, galochera pas ? Telle est la question principale que se posent les millions de célibataires, ou d’infidèles, qui prévoient de partir en vacances, malgré l’épée de Damoclès d’une longueur de 100 km qui plane sous leurs têtes, déconfinement sous haute surveillance oblige.

Les vacances riment avec plage, sable fin, soleil à profusion, grasses matinées, balades, interminables apéros, mais aussi avec les rencontres sans lendemains. “Les touristes veulent profiter de ces congés payés et insouciants pour s’amuser au maximum”, explique une sexologue. Cependant, le fourbe Coronavirus pourrait gripper le train-train estival des vacanciers.

Publicité
Booking.com

“Plus ils seront contents et plus ils dépenseront”

Afin de rassurer les visiteurs, les offices de tourisme vont offrir des masques de protection contre le Coronavirus, adaptés à la période de vacances d’été. “Un touriste heureux va machinalement dépenser. Quoi de mieux que les sensations charnelles pour être aux anges. C’est hormonal. Nous avons fait appel à un grand laboratoire français de recherche et développement pour nous réaliser les plans de ce masque de protection inédit dans l’histoire du tourisme. Avec ce masque, les touristes pourront être protégés des postillons des inconnus, mais il permettra également de galocher avec des rencontres d’un soir ou plus si affinités. Et qui dit affinités, dit fellation. Comment ? Les rencontres peuvent être aussi avec des personnes inconnues ? Ne chipote pas, le reporter de lepigramme.fr. T’es de quel côté, bordel ? Nos entreprises sont à deux doigts de mettre la clé sous la porte et tu pinaille sur de petits détails de rien du tout. Il y a des établissements touristiques qui se font 99% de leur chiffre d’affaires uniquement en juillet et août. T’as déjà été à la plage en hiver ? Non ? Voilà, t’as ta réponse. Nos touristes doivent faire la fête, s’amuser, s’enlacer, se caresser, galocher, se cajoler, bref : nos touristes doivent niquer, c’est comme ça. Plus ils seront contents et plus ils dépenseront, sans compter. Un touriste qui ne baise pas a l’impression d’avoir réservé son séjour transport+hôtel pour rien”, analyse le directeur d’un office de tourisme du sud de la France.

Les touristes sont ravis de cette attention de taille. “C’est marrant que tu parles de taille dans ton article, car il y en a plusieurs de tailles de masques. Et surtout plusieurs tailles de fentes. Ça m’arrange, sinon je vais être obligé de le remplacer toutes les 4 secondes et pas toutes les 4 heures”, confie un sympathique macropénis.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!