Masques obligatoires à la plage : les modèles tendance pour être la plus belle cet été.

Face à une reprise de l’épidémie de l’infâme Coronavirus, les masques de protection seront obligatoires, dès le 20 juillet, dans les lieux recevant du public comme les commerces, les marchés couverts, les gares, les parkings et les banques. Bien qu’en plein-air, les plages seront également concernées par cette nouvelle loi aussi sanitaire que vitale. L’expert mode de lepigramme.fr vous dévoile les tendances fashion pour être la plus en vogue cet été sur le sable ou dans l’eau.

Suite à l’inconscience de certaines personnes qui se déplacent sans masques de protection dans les transports en commun, mais également dans les lieux accueillant du public, les autorités sanitaires ont rendu obligatoire le fait de se couvrir le visage. “C’est davantage que de l’inconscience de la part de certaines personnes qui ne mettent pas un masque ou même un tissu par dessus leur visage dehors. Je ne suis pas psychologue, mais j’ai presque envie de dire que leur comportement tient de procédés de tueurs en série”, analyse un virologue.

“Mes maillots de bain qui coûtent la peau des fesses”

Face à la panique des fashionistas qui appréhendent d’aller à la plage avec un vulgaire masque chirurgical, sans style, notre consultant mode dévoile une liste des tendances incontournables pour se différencier du commun des mortels cet été. “Je ne me suis pas mise à la diète depuis octobre dernier pour mettre un masque bleu tout moche pendant mes vacances. En plus, j’ai dépensé une fortune pour refaire ma poitrine. Je ne parle même pas de mes maillots de bain qui coûtent la peau des fesses. Je ne vais pas laisser un put*** de FFP2 ruiner mon look”, prévient une fashion addict.

Publicité
Booking.com

“Du taille 30 ou 32 en masques”

Comme pour chacune de leurs créations, les designers mode se sont appliqués à créer des masques de protection alliant élégance et style, qu’ils soient de type I, II, ou IIR. “Pour le style : on peut leur faire confiance, c’est sûr. Pareil pour le côté avant-gardiste. Les incultes diront que certaines collections sont du pur foutage de gueule issues des cerveaux imbibés d’alcool et de drogues des créateurs, mais non, pas du tout. C’est calculé et réfléchi dans l’ensemble, leurs créations. Certes, pas tout le temps, mais globalement : oui. Par contre, j’espère qu’ils ne feront pas des modèles de masques uniquement de la taille des mannequins qui défilent sur les podiums. Comme pour les fringues, des adultes qui portent du taille 30 ou 32 en masques : il n’y en a pas des masses”, fait savoir un historien de la mode.

Cette liste de coloris de masques de protection pourront être assortis aux monokinis, une-pièce, bikinis, trikinis et tankinis, ou encore aux indispensables sandales estivales.

Liste des tendances 2020 de masques de protection sur les plages cet été.

  • Fleuri.
  • Tropical.
  • Vichy.
  • Pastel.
  • Néon années 90.
  • Tie and Dye.
  • Effet gaufré.
  • Léopard.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!