OL-Juventus Vs Coronavirus : les joueurs porteront un masque de protection durant la rencontre de Ligue des Champions.

Ce soir, l’Olympique Lyonnais affrontera la Juventus de Turin dans le cadre des huitièmes de finale de la lucrative Ligue des Champions. Le match se jouera de manière inhabituelle, Coronavirus oblige.

Les lyonnais disputeront le 8ème de finale de la Champions League, ce soir à 21 heures, mais à domicile. Au grand désarroi du prévenant Ministère de la Santé, le match aura bien lieu.

“Historique”

“Ils sont tarés ! Le virus se balade dans le monde entier, comme se baladent des testicules dans un caleçon, et ils maintiennent ce put*** de match ? Il n’y a pas de pandémie à Turin, mais quand même ! Ça se voit que ce n’est ni l’UEFA, ni Aulas, ni le Président de la Juventus qui laveront les draps plein d’excréments des malades quand il y aura des spectateurs contaminés par cette saloperie de Coronavirus. Après, les gens vont gueuler que nos hôpitaux sont pleins à craquer et que notre dévoué personnel hospitalier ne bosse pas assez ! Pandémie en France ou une connerie de match : le choix est pourtant clair, sanitairement parlant ! Ils pouvaient le jouer à huis clos, au moins, leur match de mes deux. Entre les joueurs, les arbitres, les personnes de la VAR, le staff des équipes, les agents de sécurité et les jardiniers, ça fera une centaine de personnes à soigner, tout au plus. Ça sera moins pire que de mettre en quarantaine 59.186 spectateurs. 59.186 spectateurs qu’il y aura à soigner dans le Groupama Stadium, en plus. Je sais que l’assurance prendra en charge le coût des soins, quand il y aura une pandémie en France, car il y en aura une, c’est certain, mais quand même. En France, tout nous retombe à la gueule de toute façon. Pas moins, pas plus que les autres pays, mais toujours à la fin, c’est historique”, explique un fonctionnaire.

Publicité
Booking.com

“Pas besoin d’avoir fait Clairefontaine pour le savoir

Pour parer à tout risque de contamination, en plus des filets de protection, les joueurs porteront des masques de protection contre le médiatique et redouté Coronavirus. “Nous floquons les logos des sponsors des joueurs sur les masques de protection. Chaque joueur a son sponsor personnel. Ces petits cons sont très tatillons sur la visibilité de leurs sponsors. Les gens disent que les joueurs de foot sont bêtes comme leurs pieds, mais pas du tout, croyez-moi. Les traders de Wall Street devraient apprendre d’eux pour gagner un maximum de pognon. Ils rentabilisent chaque mm2 de leur anatomie. Ils sont fortiches. Ces enfoirés ne sont pas pleins aux as par hasard”, analyse un trader de la FIFA.

Les sentiments sont partagés chez les fans. “On ne part pas favoris. Il n’y a pas besoin d’avoir fait Clairefontaine pour le savoir. Quand les sites de paris en ligne t’offrent un freebet de 100.000 euros pour parier sur ton équipe, c’est pas bon signe, en général. Mais avec ces masques de protection, ça change la donne. On verra si les joueurs de la Juve feront leurs gestes acrobatiques et leurs courses à pleine vitesse avec une serviette hygiénique de 5 cm d’épaisseur (masque de protection, ndlr) sur le visage. On leur mettra bien profond dans les filets, à ces enflures ! Tu veux parier avec moi, le reporter de lepigramme.fr ?, me demande, avec une joie dissimulée, un fan lyonnais.

 

 

Crédit-photo : pixnio, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!