“La candidate éliminée à Miss Guadeloupe n’aurait pas pu juste dire qu’elle est contre la guerre dans le monde comme toutes les autres gourdes ?”, justifie le Comité Miss France.

Il y a des “priorités dans la vie”, selon un membre du légendaire concours Miss France. Ainsi, la ravissante candidate de 20 ans au convoité titre de Miss Guadeloupe, Anaëlle Guimbi, a été éliminée pour avoir, selon une organisatrice, posé “nue, les seins à l’air recouverts par des fleurs”.

Les photos en question rentraient dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein. “Elle n’était pas nue, tient à corriger la présidente d’une association de lutte contre le cancer. Son corps est recouvert de fleurs, en plus. Donc, pour le comité, poser à poil la foufoune à l’air et faire des photos à peine dénudées pour lutter contre ce foutu cancer, c’est kif-kif bourricot ? Ce comité est tombé sur la tête. On se croirait au Moyen Âge. Ils auraient pu faire une exception à Miss France.”

“En plus, c’est pour la bonne cause”

Un producteur de films pour adultes valide ce raisonnement. Selon lui : “On ne voit même pas les bouts des tétons. Cette photo qu’a réalisée la participante au concours Miss Guadeloupe ne serait même pas sélectionnée pour une affiche de film érotique. La disqualifier est totalement absurde. En plus, c’est pour la bonne cause. C’est très important, les nichons. Les seins permettent de faire vivre notre industrie cinématographique, avec les autres orifices comme le vagin, le rectum, la bouche ou le nez. Toi, le reporter, ça se voit que t’y connais pas grand chose au X. Il y a des films spécialisés en péné nasale. Ça fait un carton en Allemagne. Dans le domaine des films pour adultes, les allemands sont des visionnaires. Donc, pour en revenir à nos tétons, il faut avoir que même le cinéma sans pénétration vaginale ou anale, et sans éjaculation faciale, que les biens pensants appellent cinéma classique, a besoin de nibards dans ses films. C’est vraiment triste que la jeune femme ne puisse pas concourir au concours Miss Guadeloupe. En plus, on ne voit pas un seul poil de foufoune dans ses photos. Plus soft : y’a pas. C’est très dur comme décision.”

Publicité
Booking.com

“Cancer du sein ou pas : il y a un règlement, point barre”

L’organisation Miss France a motivé sa décision d’exclure Anaëlle Guimbi. “La candidate éliminée à Miss Guadeloupe n’aurait pas pu juste dire qu’elle est contre la guerre dans le monde comme toutes les autres gourdes, au lieu de poser à poil pour lutter contre le cancer du sein ?”, explique une inspectrice régionale du comité Miss France, qui connaît la vie privée de tous les habitants de sa ville de 200.000 habitants. Même son de cloche chez Endemol, qui a racheté les droits du prestigieux Concours Miss France. “Certes, nous produisons des émissions de télé-réalité où ça fornique, ça casse le mobilier et ça insulte à tout-va dans nos lofts et nos villas, mais il y a une charte Miss France que les candidates doivent respecter à la lettre. Cancer du sein ou pas : il y a un règlement, point barre. Nous sommes intransigeants en termes de déontologie. Pour preuve, à partir de cette année, nous interdisons la diffusion en direct de séances de fist-fucking dans nos émissions de télé-réalité”, indique le responsable du Département Éthique, ancien candidat de reality-show, mondialement connu pour avoir fracassé à coups de batte de baseball, le crâne d’un candidat qui avait pris le dernier morceau de gâteau lors d’un anniversaire.

 

Le tweet d’Anaëlle Guimbi suite à son exclusion du concours de Miss Guadeloupe.

Source : Twitter.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Une réflexion sur ““La candidate éliminée à Miss Guadeloupe n’aurait pas pu juste dire qu’elle est contre la guerre dans le monde comme toutes les autres gourdes ?”, justifie le Comité Miss France.

  • 23 novembre 2020 à 15 h 24 min
    Permalien

    Hello! I could have sworn I’ve been to this blog before but after browsing through some of the post I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely happy I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!