Les salariés autorisés à partir plus tôt du travail pour voir Milla, Mujdat et Nacca dans Les Marseillais Vs Le reste du monde 4.

Une première dans la longue histoire du travail en France. Les salariés sont autorisés à partir plus tôt de leur entreprise ou de leur administration, aujourd’hui. Les syndicats sont eux-mêmes étonnés par la décision des instances patronales.

Publié le 18.11.2019 à 16h28 – Mis à jour : 18h41.

La téléréalité Les Marseillais est ancrée dans le paysage audiovisuel français, comme le fut Loft Story, Sacré soirée, Qui veut gagner des millions, Tout le monde en parle, Droit de réponse ou L’heure de vérité. En fin de journée, c’est un tout autre droit de réponse dont tout le monde va parler auquel assisteront les téléspectateurs, en constante quête de sensations fortes. “Il va m’entendre. L’heure de la vérité a sonné. Comment peut-elle sortir avec un autre mec, alors qu’on est en couple ? Devant la France entière en plus !“, se désole Mujdat, le compagnon de Milla, tout en serrant les poings, l’un des effets secondaires provoqué par la jalousie, sûrement. “Non, on n’est plus ensemble”, répond Milla, la candidate de l’émission Les Marseillais Vs Le reste du monde 4, tout en faisant un german kiss, l’équivalent du french kiss, mais en plus ardent, à Nacca.

Publicité
Booking.com

“Je viens de Corrèze. La Corrèze, c’est toujours en France ? Non ? Pourquoi je suis dans la team Le reste du monde ? Je suis nul en géographie, mais pas à ce point. L’équipe en charge du casting doit davantage utiliser Google Maps ou OpenStreetMap“, analyse avec lucidité l’un des membres.

“Qui est en couple avec qui, mais on s’en fout”

Face aux revirements de situations et aux stratagèmes utilisés par les participants pour gagner, les téléspectateurs, mais surtout les téléspectatrices selon les études de Médiamétrie et du cabinet Filocher consulting & survey, sont euphoriques. “Ça me rappelle les dîners de Noël, en famille. Au début, c’est tout sourires, mais au bout du 3ème verre, ça gueule à tout-va. Pareil durant les apéros au boulot. Je me demande s’il y aura de la castagne entre Mujdat et Nacca, comme lors de la dernière réunion hebdomadaire de ma boîte, entre Grégoire et Guillaume. Guillaume a eu la maladresse de mettre une main au cul à Mélanie, devant tout le monde. Tout le monde savait pourtant que Grégoire et Mélanie sortaient ensemble. Mais elle s’est aussi tapé Guillaume. A la fin, on se demandait qui est en couple avec qui, mais on s’en fout. Ça a buzzé dans la société et c’est le principal. Ça nous change des problèmes de photocopieuse ou des augmentations de salaire”, éclaircie une téléspectatrice, qui dépose, machinalement, un arrêt de travail durant les journées à fort buzz internet de ses émissions de téléréalité préférées.

“La vitalité des participants à vouloir draguer”

“Placer une ravissante et attirante femme comme Milla Jasmine au milieu de mecs, de surcroît célibataires, c’est comme placer des enfants dans un magasin de bonbons. Vous aurez beau leur dire et leur répéter de ne pas s’en approcher, ils n’écouteront pas. Normal qu’elle se fasse draguer à tout-va, la bombe érotique. Milla avait dit qu’elle n’était plus en couple avec le dénommé Mujdat. Dans tous les cas de figure, biologiquement, la peur existe chez les hommes qui veulent séduire l’exquise jeune femme au corps de rêve. Il faut savoir que le désir sexuel est consolidé par la peur. Que Milla soit en couple ou non, le résultat est scientifiquement le même. Tu n’as pas envie de te faire fracasser le squelette par un ex un chouia possessif. Au final, tu as les chocottes et intrinsèquement, aussi bizarre que cela puisse paraître scientifiquement, tu bandes davantage, pour expliquer succinctement. C’est sûrement ce qui explique l’entrain et la vitalité des participants à vouloir draguer Milla. Si la production analyse les volumes d’adrénaline des candidats mâles, ils verront qu’ils sont à leur maximum. Personnellement, je ne sais pas comment ils font pour avoir une érection sur Milla sachant que son mec est Mujdat. T’as vu le colosse ? Moi, j’en perdrais tous mes moyens, adrénaline aphrodisiaque ou pas”, dissèque un éminent psychiatre parisien.

“Arrêts de travail fictifs et aux baisses de productivité par tête d’employé”

Pour pallier aux arrêts de travail fictifs et aux baisses de productivité par tête d’employé, les organisations patronales ont décidé de prendre une décision radicale, à l’encontre des théories keynésiennes qui régissent toutes les entreprises. “Mes connards de fainéants (salariés, ndlr) peuvent partir plus tôt, aujourd’hui. Durant les premiers épisodes, je ne te raconte pas le nombre de diarrhées qui se sont produites subitement durant la diffusion des émissions de téléréalité, pile-poil quand ça commence, comme par hasard. J’ai autorisé mes enflures (salariés, ndlr) à rentrer chez elles. Ils rattraperont ça demain”, fait savoir un dirigeant d’entreprise.

“Une discussion en tout bien tout honneur”

L’émission Les Marseillais Vs Le reste du monde 4 sera diffusée, aujourd’hui, à 18h50 pour la rediffusion et à 19h50 pour la rencontre tant attendue entre Milla, Mujdat et Nacca, sur la chaîne W9. “On a montré à Mujdat des replays d’émissions de téléréalité françaises, allemandes, hollandaises, serbes et suédoises, où des mecs sont fait cocus. Ce n’est pas avec Milla dedans, mais avec d’autres candidates qui couchent avec des gars beaux comme des dieux et membrés comme des bourrins. Normalement, selon nos estimations d’audience, Mujdat est prêt pour avoir une discussion en tout bien tout honneur, dans le calme et la sérénité, avec Nacca. Psychologiquement, Mujdat est prêt”, se réjouit un cadre de W9.

“Dis-moi, le reporter de lepigramme.fr. C’est normal, toute cette mousse qui sort de ma bouche ? On dirait un chien enragé. Bon, il faut dire que je suis un peu énervé, à cause de la distance trop rapprochée en Nacca et ma nana. Quand un gars est à moins de 20 mètres de distance avec ma femme, je crispe et je cogne le gars. des fois, ils sont plusieurs que je ratatine d’un seul coup. Je suis très calme et gentil, d’ordinaire. Mais il y a des limites à ne pas franchir. Avant cette émission, Milla m’avait demandé de choisir pour elle entre Les Marseillais et Les Reines du shopping. Je crois que j’aurais dû opter pour l’émission dans laquelle les gonzesses passent leur temps à choisir des fringues et à critiquer les autres filles. C’est comme dans la vie réelle. Là, ces gars qui rôdent autour de ma chérie, ça va pas. Pour me relaxer, la production m’a montré des téléréalités françaises et étrangères. Mais je ne me sens pas plus décontracté. Arrête d’écrire deux secondes et va me chercher un café, tu seras gentil. Un sucre dans mon café. Je n’aimerais pas à avoir à te le répéter. je ne suis pas très patient aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi”, déclare Mujdat.

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lepigramme.fr