Législatives : la sextape d’un candidat de 102 ans s’échange sous le manteau chez les amateurs de films 8mm.

Depuis la sextape de Kim Kardashian qui a fait sa renommée il y a plusieurs années, et celle d’un candidat politique français de la majorité, le domaine de la vidéo amateur n’avait pas connu tel bouillonnement. Le film de la masturbation d’un candidat de 102 ans s’échange, sous le manteau, chez les amateurs de films 8mm. Explications.

Bien que concurrencées par les sites internet de films pour adultes, les vidéos amateurs mettant en scène des personnalités affolent, en ce moment-même, la toile. “Nous n’avons jamais cru cela possible. Il faut dire que Youporn, PornHub et Jacquie et Michel ont tout ce qu’il faut dans leurs catalogues. Tu fais semblant de ne pas connaître, mais je suis sûr que t’es déjà allé dans les catégories vintage et matures. Tous les mêmes ! Personnellement, j’avoue que j’ai eu une poussée d’oestrogène quand j’ai vu la vidéo du candidat à la maire”, confie une électrice de 98 ans, qui a visionné le film 8mm d’un retraité qui postule à la mairie de son village de 8 habitants.

“T‘es pas connu, tout le monde s’en fout

Les amateurs de films 8 mm s’arrachent ce qui est considéré comme un collector, selon les férus de vidéos vintages. “Des films comme ça, on n’en fait plus. L’image n’est pas nette, donc ça laisse de la place pour s’imaginer plein de trucs. Seuls les connaisseurs, les artistes dans l’âme, savent ce genre de choses. Certes, le candidat ne fait que se branler, c’est pas bien méchant, mais ça vaut le détour. Une petite branlette, tout le monde en fait de temps en temps, mais quand c’est quelqu’un de connu, ça excite un max. D’ailleurs, le reporter de lepigramme.fr, je trouve que t’as tardé aux chiottes. Tu peux me le dire. Tu t’es branlé ? Comme t’es pas connu, tout le monde s’en fout. C’est comme ça”, m’informe un collectionneur de documentaires politiques.

Publicité
Booking.com

La vie privée doit être respectée…”

Les électeurs de la circonscription du vigoureux candidat sont partagés. “Il en a dans le pantalon. Je voterais pour lui”, assure un habitant. Une dame se joint à lui et précise “qu’il faudrait davantage de mecs comme lui”, en ajoutant “qu’un mec qui bande ardemment a forcément un bon programme”.

“Bon, le petit vieux n’a pas voulu que son film, dans lequel il était en train de se faire plaisir tout seul, n’a pas voulu que cela soit diffusé, mais je ne voterai pas pour lui. Si les politiques s’y mettent, on n’est pas sorti de l’auberge. La vie privée doit être respectée, nom d’une commère !”, analyse une électrice, avec une pile de magazines people dans les mains.

Les chaînes télévisées Melody, Senior TV et Boomer News, ainsi que le site de rencontre pour seniors DisonsDemainSiJeSuisEncoreDeCeMonde, diffuseront le film 8 mm dès le mois prochain.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!