L’émission « LaREM’s Got Talent » sera animée par Sibeth Ndiaye à la rentrée sur la webTV de En Marche.

Remplacée par Gabriel Attal suite à son “choix personnel” de ne plus être porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye aura pour nouvelle fonction de “dénicher les talents de demain” au sein du mouvement En Marche. L’émission, sobrement intitulée “LaREM’s Got Talent” sera diffusée à partir de la rentrée prochaine sur la webTV du parti de la majorité présidentielle.

Personnalité emblématique du gouvernement Philippe, l’ancienne socialiste s’est retirée de la scène médiatico-politique, mais pas pour longtemps. Sibeth Ndiaye a été nommée à la tête de la “Commission nationale des Talents“, chargée de “repérer les talents disruptifs de demain”, selon un ancien assistant de production devenu parlementaire.

“En Marche a besoin d’une personne aussi charismatique et dévouée que Sibeth Ndiaye. C’est quand même la seule qui pourrait mentir pour Emmanuel Macron. Certains diraient que c’est proche du fanatisme, mais pas du tout. Ce dévouement tient davantage de la fidélité professionnelle. Cela manque de nos jours”, se désole un élu parlementaire qui a quitté respectivement le PC, le PS, l’UMP, l’UDI et EELV du jour au lendemain, sans prévenir.

Publicité
Booking.com

“BFM Business, LCI et CNews”

Ainsi, la star du PAF français animera l’émission “LaREM’s Got Talent”, copiée sur le modèle français “La France a un incroyable talent“, lui-même copie presque conforme de la très célèbre téléralité US “America’s Got Talent“. Le jury sera composé de 11 membres titulaires et de 8 suppléants, dont les ministres Gérald Darmanin et Julien Denormandie. “America’s Got Talent : ça sonne mieux, avec tout le respect que j’ai pour les duplicatas low-cost (émissions françaises, ndlr) diffusés en France. Je ne suis pas condescendant, mais alors pas du tout. Je suis réaliste, c’est tout. Impossible de faire mieux que les ricains. Il n’y a qu’à voir le rap, les films et les séries, non ?, demande un adhérent LREM. Heureusement qu’en France, il nous reste la mode, la parfumerie, la gastronomie, le fromage et le vin, sinon on serait cuits économiquement parlant. On avait bien le nucléaire, mais les écolos ont eu raison de notre avancée économique et scientifique. Les plantes vertes, c’est bien beau, mais la technologie : c’est utile pour créer des emplois et de la richesse. Résultat de leurs délires : le nucléaire sera remplacé par le charbon. Les cons. Ils se contredisent tout seuls.”

Des pourparlers sont en cours avec les chaînes BFM Business, LCI et CNews pour diffuser “LaREM’s Got Talent”. “Ils (cadres En Marche, ndlr) ont un devoir de neutralité, nous le comprenons fort bien. Il ne viendrait pas à un responsable socialiste de privilégier le journal Libération. Un élu UMP ne pistonnera pas le journal Le Figaro. Pareil pour le RN avec le journal Minute. Idem pour le Parti communiste ou LFI avec L’Humanité. Mais nous leur avons proposé de diffuser l’émission en Prime time. Ils ne pourront pas refuser”, prévient le cadre d’une grande chaîne d’information en continu.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!