La Journée mondiale des éjaculateurs précoces durera 30 secondes.

Les tant véloces éjaculateurs précoces ont, enfin, leur journée internationale. A l’instar des éjaculateurs tardifs, les hommes qui passent davantage de temps durant les préliminaires que durant l’acte en lui-même seront célébrés une fois dans l’année à travers le monde entier.

Le 13 janvier prochain aura lieu la première journée mondiale des éjaculateurs précoces. “On a hésité entre 15 et 30 secondes. On a tiré à pile ou face, finalement. La journée des éjaculateurs précoces tombe le même jour que la journée mondiale sans pantalon, mais, ça, c’est une pure coïncidence. Que les expéditifs des burnes (éjaculateurs précoces, ndlr) n’y voient pas de taquinerie méchante et gratuite. Que ceux qui disent qu’on a choisi ce jour pour se foutre de leur gueule, car ça leur sert à rien d’enlever leur fût tellement ils vont vite, qu’ils nous lâchent la grappe”, prévient un ancien éjaculateur précoce, devenu expert international en Stop and Go, une technique prouvée pour retarder le furtif jet.

“Pour retarder la giclée, je pense à autre chose”

Les “hâtifs des burnes”, comme les appellent affectueusement les acteurs professionnels de films pour adultes, sont ravis de cette célébration, qui mettra à l’honneur à la fois leur régularité et leur ponctualité. “C’est très bien cette journée mondiale. Nous sommes quand même 30% de la population masculine à être rapides du jaillissement précipité de sauce spermatique”, explique un éjaculateur preste. “Pour retarder la giclée, je pense à autre chose, ça aide. En ce moment, ça tombe bien, il y a les grèves des transports. Pendant le coït, je pense au parcours que je dois me taper à pied pour aller au boulot. Je fais une sorte de Google Maps dans ma tête, pendant que je fais l’amour, ça occupe mes pensées. C’est une technique efficace. Ma compagne a facilement 4 ou 5 orgasmes d’affilée. Des fois, je me retrouve encore à la fourrer sensuellement et elle, elle s’est endormie, tranquillement. Alors que moi, je suis encore dans l’élaboration de mon trajet pour être à l’heure au bureau. J’espère que les syndicats continueront leurs blocages, ça m’arrangerait, sexuellement parlant”.

Publicité
Booking.com

“Tinder ou AdopteUnEjaculateurPrecoce

“Moi, je préfère la respiration sexo-corporelle. Ca consiste à inspirer par la bouche en gonflant le ventre, tout en reculant les fesses, pendant le rapport. Mais attention, il faut s’entraîner seul avant, de préférence, dans le calme. Quand tu fais une hyperventilation lors de ton premier rendez-vous Tinder ou AdopteUnEjaculateurPrecoce, ça la fout mal. Même si mon partenaire l’a bien pris. On en rigole même, maintenant”, confie un éjaculateur précoce.

“Le kiki à l’air”

“Je préférais presque quand mon mec était éjaculateur précoce. Il passait davantage de temps à m’embrasser et à me faire d’interminables et délicieuses gâteries buccales. Depuis qu’il a lu un article sur internet qui disait que faire l’amour plus souvent retardait l’éjaculation, il n’arrête plus. En plus, ça dure nettement plus longtemps. Dans un sens, c’est bien, mais dans un autre, j’en peux plus. Un vrai lapin, qu’il est devenu. Du matin au soir, il se dirige vers moi en me demandant de remettre le couvert. Je l’aime, mais quand même. Au bout de la 50ème partie de jambes en l’air, quand il est même pas midi, j’ai commencé à rouspéter. Quand on est à table, je n’ose même plus aller chercher un truc qui manque en cuisine, sinon il me suit comme un toutou, le kiki à l’air. Que nos voisins entendent nos cris de plaisir, ils se sont habitués. Mais nos convives, que nous invitons à dîner, ils n’ont pas trop compris nos coïts entre chaque plat”, indique la compagne d’un ancien éjaculateur précoce.

 

Crédit-photo : Shutterbug75, pixabay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lepigramme.fr