Élections à Levallois : Patrick Balkany en tête des sondages avec 90% d’intentions de vote pour les municipales de 2032.

Malgré sa condamnation, Patrick Balkany reste aimé des levalloisiennes et des levalloisiens. Tous les sondages le prouvent, au grand désarroi de l’opposition de la ville de Levallois, jumelée à sa discrète voisine Perret.

Suite à leur condamnation en appel pour fraude fiscale, les légendaires époux Balkany, adulés par les uns et jalousés par les autres, ont été demis de leurs mandats d’élus de la mairie de Levallois-Perret. Ils ne pourront pas se présenter à des élections durant une période de 10 ans. “Je vais emporter des oranges au petit Patrick (Patrick Balkany, ndlr). Comment ? Il est sorti de prison ? Ah bon ? Il est sorti depuis quand, le petit garnement ? Je vais aller les lui donner à la mairie, alors. Comment ? Parle plus fort, le journaliste ! Tu ne vois pas que je suis vieille ? Hein ? Il n’est plus à la mairie, non plus ? Il est à Marrakech alors ? Non plus. Vous ne savez pas où il se trouve ? Et sa femme ? Vous ne savez pas non plus ! Pourquoi tu continues à me parler, alors ? Oust, p’tit con ! Déguerpis de ma vue, je n’ai pas que ça à foutre. je vais faire le tour des maisons de retraite pour distribuer des tracts de campagne pour 2032”, explique une sympathique levalloisienne de 96 ans.

“On dirait une secte, mais pas du tout”

Alors que les stocks d’oranges s’amassent à la mairie de Levallois, les habitants de Levallois ont apporté leur soutien à leur “soleil de savoir”, comme ils aiment appeler Patrick Balkany. Ils sont près de 90% à vouloir voter pour lui lors des municipales… de 2032. “Tu peux nous prêter ta voiture, le reporter de lepigramme.fr ? C’est qu’on a des tonnes d’oranges à livrer au domicile des Balkany. Ce n’est pas une légende urbaine que les levalloisiennes et les levalloisiens aiment les Balkany, confie un élu de la mairie. De prime abord, on dirait une secte, mais pas du tout.”

Publicité
Booking.com

“Il est vraiment trop fort, ce type”

Les instituts de sondage sont désorientés. Les résultats des questionnaires pour les municipales à Levallois en 2032 défient “toute logique statistique”, selon un analyste.

“En 30 ans de métier, je n’avais jamais vu ça ! Nous avons pris des échantillons stratifiés, en grappes, au hasard, aléatoires, prélevés avec la méthode des quotas, avec remise et même à plusieurs degrés, et nous obtenons toujours ce résultat de 90% d’intentions de vote, minimum. On a refait les calculs des centaines de fois, avec ou sans l’aide intelligence artificielle, et toujours ce 90% minimum. Pour un quart des sondages, c’est monté à 98%. C’est du jamais-vu en politique ! Même dans les sondages commandés par les sites pornos, ça monte pas aussi haut. Et je peux te dire qu’il y a rarement d’opinions négatives dans les films et les vidéos pour adultes. Dans nos questionnaires, il n’y avait pas que des questions ouvertes et fermées. Nous avons aussi utilisé des techniques projectives, qui permettent à l’interlocuteur de révéler tout ce qu’il ne peut pas ou ne veut pas dire publiquement, consciemment ou non. Nous avons utilisé des modèles de questionnaires issus des archives du KGB, lors de la chute du régime soviétique dans les années 90. Résultat de tout ça, les gens sont en majorité pour l’élection de Patrick Balkany en 2032. Il est vraiment trop fort, ce type. C’est un cas d’école à lui tout seul.”

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!