Daft Punk – Nouvel album : “Les gens se moquaient de nos casques de Formule 1, mais nous, on peut aller en studio tranquille malgré ce put*** de Coronavirus “.

Après 7 longues et interminables années d’absence, le mythique duo Daft Punk va sortir son 8ème album, pour la plus grande joie de leurs fans du monde entier.

Ils ne l’ont pas promis, mais ils l’ont fait. Le légendaire groupe Daft Punk va sortir un album prochainement, attendu à la fois par les férus de mélodies envoûtantes, que par leurs concurrents directs qui “pomperont leur style, comme d’habitude”, selon le membre d’un célèbre groupe de musique électronique.

“Un cas d’école dans les écoles de DJ, mais aussi de médecine”

“Ils sont très discrets, ces deux petits cons (Daft Punk, ndlr). Personne ne sait rien de leurs projets artistiques, même pas leur maison de disque. Les gens ne le savent pas, mais tous les salariés de leur maison de disque sont sous antidépresseurs. Normal. Quand ton gagne-pain dépend de musiciens qui ne parlent jamais, il y a de quoi être stressé, non ? Bon, leur major se fait des disques en diamant (couilles en or, ndlr), elle n’a pas à être anxieuse sur les gains rapportés par Daft Punk, mais quand même. Ce n’est pas parce que tu ne chantes jamais dans tes chansons qu’il ne faut pas parler. T’auras plus vite fait de connaître les projets des services secrets de tous les pays du G20 que de savoir la date de sortie d’un album, ou même un single, de Daft Punk. Personnellement, je préfère le blues, mais je reconnais qu’ils font de la très bonne musique, les deux petits jeunes toujours casqués comme s’ils allaient embarquer dans une formule 1 (Daft Punk, ndlr). Pendant nos opérations, on diffusait de leur musique pour faire monter l’adrénaline. Ça fait davantage films américains. D’ailleurs, si les deux gars de Daft Punk veulent se reconvertir dans l’espionnage, ils seront les bienvenus. Je pourrais les faire profiter de mon réseau pour qu’ils passent les entretiens d’embauche. Ils seront recrutés haut la main. Ils sont très forts, ces deux salopiots. Ils sont un cas d’école dans les écoles de DJ, mais aussi de médecine, et également dans les centres de formation pour espions. Il y a même un module qui porte le nom de leur groupe, tellement ils sont discrets et imprévisibles. Tu ne les vois pas et d’un coup de baguette magique, ils apparaissent sans crier gare”, confie un ancien espion, reconvertit dans le consulting industriel.

Publicité
Booking.com

“Mieux que des masques FFP2 Nuclear-Protect”

“Dans Daft Punk, il y a punk. T’as déjà vu un punk avoir peur de quelque chose ou de quelqu’un ? Jamais. Un punk, ça peut montrer son cul sans avoir la moindre frousse. Et avec le sourire, en plus. Pareil pour le génial duo de musiciens français. T’as déjà vu un champion du monde de boxe, catégorie poids lourds, montrer ses fesses ? Et pourtant, c’est difficile à apeurer, un gars dont le métier est de se ramasser des gnons à longueur de journées. J’te l’dis, c’est pas cette saloperie de Coronavirus qui va leur foutre les jetons aux deux punks avec des casques de Formule 1 en permanence sur la tête, même quand ils sortent avec leurs amoureuses. En plus, les casques, c’est mieux que des masques FFP2 Nuclear-Protect. Eux, ils peuvent réajuster leurs casques sans risquer de finir sous intubation avec, dans la bouche, des tuyaux gros comme des canalisations d’un pavillon de banlieue”, explique un éminent virologue.

“Put*** de Coronavirus”

Les deux créatifs compères de Daft Punk sont catégoriques. Selon le cousin du frère de la belle-soeur du gendre du cousin du beau-père de la nièce d’un responsable de la maison de disque de Daft Punk, le duo aurait révélé, à l’unisson et en parfaite harmonie, sans déphasage : “Les gens se moquaient de nos casques de Formule 1, mais nous, on peut aller en studio tranquille malgré ce put*** de Coronavirus (Putain de Coronavirus, ndlr)».

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!