Coronavirus : MangerSansBougerDeChezSoi remplace le médiatique MangerBouger.

Dans toute l’histoire de la culture ou de la santé, un dicton ou une astuce n’avaient changé en un si petit laps de temps. Le médiatique Coronavirus, qui se propage comme un selfie de célébrité hollywoodienne à forte poitrine et gros fessier, a réalisé ce désolant et funeste exploit.

Les autorités sanitaires mondiales sont au bord de la dépression. Elles gèrent, tant bien que mal, la propagation à grande échelle du désormais tristement célèbre Coronavirus.Put***, ils ne peuvent pas changer le nom de ce put*** de virus ? Même après l’avoir dénommé Covid-19 ou 2019-nCoV, les gens font une connexité avec notre bonne bière. Au début, les gens en rigolaient, mais maintenant, les gens font un lien tenace entre ce put*** de virus et nos put***s de délicieuses bières. Ce n’est plus possible, sacré nom d’une bière aux fruits rouges !“, proclame un responsable mise en bière de la fameuse marque de bière Corona, qui n’a, faut-il le rappeler, aucune corrélation avec le Coronavirus.

“Beaucoup manger, ils en auront besoin

En France, les administrations en charge de la santé et du bien-être des citoyens ont tenu à préciser que le légendaire MangerBouger est caduc, “le temps que cette saloperie de virus de mes deux, par miracle, disparaisse”, indique, tout en faisant le signe de croix bien qu’athée, le chargé de confinement du service “Pandémies et Tragédies” du ministère de la Santé et des Solidarités. Il préconise “que les gens oublient, pendant un bon bout de temps”, le précieux conseil crié sur tous les toits pour “qu’ils ne finissent pas avec un AVC”. Il ajoute que “le temps n’est plus à la lutte contre l’obésité. Nos citoyens, je leur demanderais de beaucoup manger, ils en auront besoin si, par malheur, ils se retrouvent avec des milliers de cellules infectées par ce put*** de virus dans leur organisme. Qu’ils bouffent bien, mais qu’ils évitent de sortir le plus possible. Déjà que nos services hospitaliers sont débordés uniquement à cause d’une petite grippe ou d’une gastro de rien du tout, alors imagine les dégâts que peut faire un horrible virus qui a bloqué toute l’économie de la planète.”

Publicité
Booking.com

“L‘exploit de mettre l’économie chinoise dans le rouge

“Il a raison le toubib en costard-cravate, avec les lunettes. Je voudrais te demander, le reporter de lepigramme.fr : pourquoi tous les médecins portent-ils tous des lunettes sans montures ? C’est une question à laquelle je n’ai jamais eu de réponse. Cet infatigable virus (Coronavirus, ndlr) a quand même réussi l’exploit de mettre l’économie chinoise dans le rouge. Même pas rouge, normal : rouge foncé. Même les coriaces activistes des défenseurs des droits des travailleurs n’y sont pas arrivés, c’est dire à quel point ce foutu virus est redoutable”, analyse un professeur en histoire du travail, auteur d’une centaine d’ouvrages sur l’asservissement des masses populaires.

“Cette connerie d’IMC de mes coui****

“J’ai toujours dit et répété que le sport, ça sert à rien. En plus, ça fatigue le cœur, c’est prouvé. Mais bizarrement, quand t’es gros, t’es moins crédible. C’est injuste ! Un scientifique japonais l’avait écrit dans une étude, en plus. J’avais lu ça dans un dépliant d’une grande chaîne de burgers. C’est vrai que le sujet ne prête pas à rigoler, mais tous les connards de sportifs frimeurs de ma boîte arrêteront de se foutre de mes 60 kilos en trop, si on en réfère à cette connerie d’IMC de mes coui****. Là, c’est moi qui vais bien me marrer quand leurs plaquettes de chocolat seront recouvertes de graisse bien épaisse. Oh, les cons ! Ils vont l’avoir bien profond dans les artères ! Comme le dit le dicton : les gens que tu rencontres en montant, tu les croiseras en descendant l’escalier, si l’ascenseur est par malheur en panne”, philosophe un salarié pour qui le nouveau conseil santé du ministère n’aura aucune incidence sur son train-train quotidien.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!