“2021 sera une merveilleuse année”, selon l’astrologue qui avait prédit que 2020 serait “magnifique”.

Injustement non reconnue par les terre à terre comités scientifiques, l’astrologie, à l’instar de sa fidèle comparse la voyance, a montré à de nombreuses reprises ses capacités à prévoir ce qui se passe dans l’avenir, qu’il soit proche ou lointain.

Une célèbre astrologue a bien voulu recevoir notre consultant Sciences, professeur universitaire, spécialiste en objectivité, pour lui faire par de tout ce que peut apporter l’astrologie au monde.

“Ces charlatans de Météo France ou de La Chaîne Météo”

“Notre science repose essentiellement sur le mouvement des planètes. Que nos détracteurs ne viennent pas me dire que les planètes ne font pas partie de la science ! Intrinsèquement, l’astrologie est également une science à part entière, CQFD. Certes, à part deux ou trois petits trucs, on a quand même tout exposé (prédit, ndlr) grâce aux astres au sujet des principaux événements de cette année, même si elle n’est pas finie. Ce put*** de coronavirus, on n’a pas pu le voir dans les astres. Ce jour-là, il faut savoir qu’à cause d’une satanée tempête tropicale, le zodiaque n’a pas été visible. Ce n’est pas de notre faute. Nous sommes astrologues, pas météorologues ni virologues ! Même ces charlatans de Météo France ou de La Chaîne Météo se plantent. Combien de fois ont-ils annoncé du très beau temps et paf, on se retrouve en t-shirt sous la flotte le lendemain ? Plein de fois. En plus, nous, les astrologues, nous analysons le ciel à l’œil nu. Ces enfoirés (météorologues, ndlr), ils ont des satellites et des flopées d’algorithmes dans leurs puissants ordinateurs en veux-tu en voilà. Ils arrivent à voir lorsque les planètes sont alignées au micron près. Les gens devraient être plus indulgents avec nous. Ce n’est pas facile de travailler avec des mappemondes et des cartes de tarot datant de Nostradamus, explique une éminente astrologue, entre deux prédictions à des personnalités politiques au sujet des prochaines élections présidentielles. Comment ? Tu veux me poser des questions sur la précession des équinoxes ? Pardon, mais j’ai un autre rendez-vous. Appelez ma secrétaire et nous fixerons d’une entrevue, mais pas avant 2040, lorsque les nœuds nord et sud de la lune seront démêlés”. En s’éloignant, elle marmonne “Treizième signe du zodiaque, mon cul, oui. Il y a 12 signes astrologiques, pas un de plus. Je ne vais pas refaire des dizaines de milliers de calculs.”

Publicité
Booking.com

“Envoyer par sms ‘COCU’ au 71 je ne sais plus quoi”

Un sociologue a tenu à apporter son analyse. “Que les astrologues subissent l’âpre concurrence des sociétés de voyance en ligne, je peux le comprendre. C’est dur de résister à des publicités qui te demandent de leur envoyer par sms ‘COCU’ au 71 je ne sais plus quoi, pour savoir si ton mec ou ta nana se tape son ex ou l’un de ses collègues de travail. Perso, moi, je n’ai pas eu besoin d’envoyer le moindre texto. Ma nana me l’a dit directement, que j’étais cocu, juste avant qu’elle me foute à la porte, elle et son nouveau mec, un colosse”, confie un spécialiste en anthropologie sociale.

“Une bonne nouvelle : ça ne se refuse pas”

Ainsi, faute d’avoir présagé, sur des bases astro-scientifiques, la pandémie de Coronavirus et la vague de chômage partiel inhérente, les astrologues prédisent une année 2021 “merveilleuse”.

Comme toujours, les fans d’astrologie et les fervents lecteurs d’horoscopes sont euphoriques à l’annonce de cette prévision. “Je suis au chômage de très longue durée, ma femme s’est barrée avec mon meilleur ami, mes gosses refusent de me parler, mon appartement a pris feu, je dors dans ma voiture, je me suis cassé une jambe quand j’ai voulu m’éloigner quand un mec m’a éternué à la gueule, sans faire exprès, mais c’est quand même arrivé, et en pleine épidémie. C’est à croire que j’ai la poisse. Donc, quand j’entends que l’année prochaine sera merveilleuse : je suis preneur. Et plutôt deux fois qu’une. Une bonne nouvelle : ça ne se refuse pas”, conseille un sympathique sur-endetté à vie, un éventail de radiographies médicales et de billets de loterie à la main.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!